mercredi 5 décembre 2018

information


pour les passionnés de polar
découvrez le blog https://actudunoir.wordpress.com/ 
de Jean-Marc Laherrère

Il n’est ni journaliste, ni écrivain, ni éditeur.
Pourtant il écrit tous les jours pour mettre en valeur la littérature policière à travers
son blog. 
Jean-Marc Laherrère est un blogueur, chroniqueur de polars et
membre actif du festival « Toulouse Polars du Sud »
et chaque
jour il poste sur son blog ses conseils de lectures, ses avis :
« Je ne suis pas critique au sens où je ne revendique d’autre qualification
et justification que mon envie de faire partager ma passion et parfois mes colères».

Nous l'avons rencontré lors d'une formation de bibliothécaires
à la médiathèque départementale de la Haute-Garonne !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire